FaiRe un don


Faire un don en ligne maintenant !

Cliquez simplement et suivez les instructions pour un paiement sécurisé sur notre compte avec votre carte de crédit. Merci.

Par voie postale
Pour donner par envoi postal, envoyez votre cheque (N’envoyez pas d’argent liquide par la poste) a: James Rosling, Trustee, Myotubular Trust, c/o Chalkdell Management Accountants, 15a Barnard Road, London, SW11 1QT. UK

Virement bancaire
Pour mettre en place un virement régulier a partir de votre compte, téléchargez ce formulaire et poster le à: James Rosling, Trustee, Myotubular Trust, c/o Chalkdell Management Accountants, 15a Barnard Road, London, SW11 1QT

Autres devises
Nous acceptons les paiements en dollars et euros –voyez   Faire un don en ligne maintenant ! ou envoyer un e-mail pour plus de détails sur comment donner par virement international.

Collecte de don


Recherche




Fondation contre la myopathie congénitale centronucléaire TROUVER LA FORCE

La myopathie congénitale centronucléaire est une maladie rare des muscles qui touche principalement les jeunes garçons et qui peut parfois plus rarement se développer plus tard pour les jeunes garçons et les jeunes filles. Elle provoque une faiblesse sévère des muscles. Elle affecte plus sérieusement les muscles qui contrôlent la respiration et la déglutition et est une menace constante pour la vie de ces enfants (un simple rhume peut s’avérer fatal). Malheureusement beaucoup de malades ne survivent pas au delà d’un an.

Comme toutes les maladies rares, il est très difficile d’obtenir le financement nécessaire a la recherche et ce malgré la gravite de la menace pour les enfants atteints. Cette fondation a été créée pour récolter les fonds nécessaires et ainsi engager les recherches pour trouver un traitement.

La fondation est conseillée par des professeurs experts sur la maladie, le Professeur V.Dubowitz, professeur émérite en Pédiatrie et le Professeur F.Muntoni, professeur en Neurologie pédiatrique a l’Imperial College de Londres, une des plus importantes unités en pédiatrie neuromusculaire en Europe. Cette unité a été nommes par le ministère de la sante anglais comme le centre référent en Grande-Bretagne sur les trouble neuromusculaire congénitaux.

Aidez-nous à récolter cette argent en participants a nos événements ou en faisant des dons. Ce faisant vous redonnerez a ces enfants un espoir pour l’avenir.

Links

Association Française contre les Myopathies